C. Keruth

Née en 1962, C.Keruth est une artiste qui vit et travaille en Allemagne. Elle vous propose ses œuvres récentes: à l’huile sur toile, des couleurs vibrantes, un trait vif et une très belle énergie pour un univers à part.

Des éléments floraux, végétaux, de l’eau parfois, des reflets ou des ombres donnent naissance à sa dernière thématique : « Lacuna », la lacune, cet espace vide dans lequel rien n’est représenté, plus aucune forme n’est matérialisée…. Et c’est à cet endroit même que nait l’univers de C. Keruth. Qu’elle aborde le sujet sous un angle culturel, historique ou philosophique, c’est dans ce vide que le spectateur chercher à entrevoir ce qui n’est pas immédiatement visible. Parmi ces herbes, cette végétation, ce lieu devient propice à la réflexion… et ouvre les portes de notre imaginaire.

Après avoir étudié la peinture à la Weißensee Academy of Art  à Berlin, l’artiste a participé à de nombreuses expositions personnelles et collectives en Allemagne et à l’étranger (Bruxelles, Belgique, Pays Bas,Autriche, …), en galeries ou dans des musées. Titulaire d’un doctorat avec pour thématique « l’Icône de la Pietà dans l’art contemporain », elle continue à explorer son univers atypique.

Lacuna (140×100) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

Floating dreams (50×50) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

Bode (70×50) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

And again it’s springtime (100×70) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

And again it’s springtime II (70×50) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

Run Forrest Run (50×50) – Huile sur toile – NOUVEAUTE

Dans le Parc du Chateau de Longecourt en Plaine IV (70×50) – Huile sur toile – NOUVEAUTE